Maison Declerck

 dsc00980
ouv Ouvert le lundi de 14h à 18h, du mardi au samedi de 9h à 18h
pin 47 Passage Lemonnier – 4000 Liège
net 04/223.62.01
www.declerckoptique.be
bouton-facebook2
« La Maison DECLERCK offre les services et l’expérience d’une équipe familiale.
Onil LECLERC Opticien – Lunetier depuis 1982, est à votre disposition depuis 1991.
Joëlle LECLERC kinésithérapeute de formation, Joëlle a choisi de travailler avec son mari dès ses débuts en 1991.
Dylan LECLERC opticien-optométriste et contactologue, a rejoint l’entreprise familiale en juillet 2008.
Outre l’expérience acquise par Onil et Joëlle Leclerc durant plus de 20 années, Dylan LECLERC a obtenu son diplôme d’opticien – optométriste en Juin 2008 à l’Institut d’Optique Raymond Thibaut à Bruxelles En Septembre 2008, Dylan LECLERC a été diplôme de l’International Association of Contact Lens Educators (IACLE –organisme international). Ce diplôme est une reconnaissance d’un organisme international en faveur d’un enseignement de pointe en matière de contactologie.
En 2009, Dylan obtient une licence en optique Professionnelle à l’Université de Paris – Sud XI, Faculté des Sciences d’Orsay. Cette licence représente la validation d’un diplôme universitaire en optométrie et en contactologie. Depuis 2009, La Maison DECLERCK bénéficie donc des services d’un opticien – optométriste de formation universitaire. Il s’agit d’une exclusivité pour la ville de Liège. En Septembre 2013, Dylan LECLERC fut chargé du Cours de Contactologie au centre de formation IFAPME de Liège – site du Château Massart. En avril 2014, Dylan fut conférencier au Congrès d’optométrie et de contactologie C.Ls.C. La conférence porta sur le Métabolisme de la cornée. Soucieux de continuellement s’améliorer, nous suivons chaque année le maximum de formations possibles afin d’être toujours à la pointe de la modernité dans notre secteur d’activité. 
Nous pouvons également ajouter que la maison Declerck se différencie en proposant : · Exclusivement des montures de fabrication 100% made in Europe (hormis les montures en titanes fabriquées au Japon) · Des verres de la Marques Zeiss fabriquée à Aelen en Allemagne · L’adaptation de tous les types de lentilles de contact (Souples, Rigides, Ortho-K) · Les examens de vue optométrique les plus précis · L’adaptation des aides visuelles pour Mals Voyants (Basse Vision).
declerck
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone